Smell

Publié le par Kael








Publié dans weird comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois que j'ai perdu un ami. Et toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors j'ai fait une grosse gaffe... "Eh pierre, t'es sur le blog à Judi !" En même temps, il s'appelle pierre et il a les cheveux longs. Mais t'as raison, je sais pas pourquoi je le voyais avec des<br /> lunettes.<br /> <br /> Pardon, chuis une merde.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non  , c'est des salades!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Est-ce qu'il s'agit de MON Pierre ???<br /> <br /> Excellent...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non c'est pas ton pierre !<br /> regarde attentivement , il n'a pas de barbe et porte des lunettes...<br /> <br /> <br />
M
Comment Pierre il prend cher ...
Répondre
K
<br /> en fait il sent pas mauvais du tout , mais j'arrivais pas à trouver un équivalent   au niveau expression du visage / détection d'odeur...<br /> <br /> je crois que je vais devoir me petit suicider au petit suisse pour me faire pardonner<br /> <br /> <br />
K
hahahaha i love the stupid face,the ASS t-shirt SO CLICHE but all true!!!
Répondre
K
<br /> yep , plus of that , now we get the mexican flu ,<br /> and nobody put his hand  in front of their nose or mouth when they sneeze<br />  so we'r doomed!<br /> <br /> <br />