Angoulême!

Publié le par Kael

unite03.jpg


sans surprise mais  j'y serais  les 4 jours  !  hahaha

j'espère rencontrer quelques brouetteux....

même que demain je vais aller présenter UNTAIL  pour le coté BD interractive

HA OUI ... allez encourager la GLOBAL GAME JAM!! ça se passera dans les locaux ( rocco) de mon école
http://www.globalgamejam.org/

comme dirait rore
pour ceux qui sont fan et veulent absolument me rencontrer  , j'aurais des doc martens bordeaux et une écharpe blanche



ouais kik  je reposterais des Bd quand il fera moins froid


Judi

Publié dans illustration comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vrai qu'on te reconnait facilement avec ca !<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bha  , de toute façon mon écharpe est rouge<br /> <br /> <br />